• Ancienne vue de l'entrée de Bohan venant des Dolimarts

    J'ai reçu d'une amie une copie d'une ancienne vue de la "vieille route de Sugny", que je ne connaissais pas. Ce matin j'ai cherché à faire la même photo mais j'ai besoin de votre avis, quelle est la bonne photo ?

    Vue ancienne:

    Ancienne vue de l'entrée de Bohan venant des Dolimarts

     

    Ancienne vue de l'entrée de Bohan venant des Dolimarts

     

    photo 1

     

    Ancienne vue de l'entrée de Bohan venant des Dolimarts

     

    photo 2

     

    Ancienne vue de l'entrée de Bohan venant des Dolimarts

     photo 3

    « Epidémiologiste, infectiologue et virologue : quelles différences ?Descente de la Semois en canoë gonflable »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 20:48

    Je dirais la photo 2 à cause des maisons

    2
    Parizel JM
    Lundi 4 Mai 2020 à 01:18

    A mon avis, la 2.

    3
    Watelet
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:57
    Bonjour, C'est la photo 2. C'était la maison de mes grands-parents Georges Watelet et Zoé Dennes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :