• Bohan - Linchamps : 1ère fois en 2012 dur dur !


    img_1591

    Ce dimanche, j'ai roulé pour la première fois jusqu'à Linchamps, en France.

    C'est 10 km simple, plat jusqu'à Hautes-Rivières, puis en légère montée jusqu'à Linchamps.

    Eh bien, ce fut dur, non à cause du froid car il fait assez doux, mais par mon manque de condition physique. A chaque petite montée, j'étais à bout de souffle. Mais j'y suis arrivée.

    Il faut dire que le parcours est joli et calme, je longe la Semois puis un petit cours d'eau. Mon point d'arrivée est un ancien lavoir à Linchamps.

    Cela me motive à prendre mon vélo plus souvent.

    « AccueilCube traversé par 3 tunnels »

  • Commentaires

    1
    FrancoiseL
    Lundi 23 Janvier 2012 à 07:58
    Allez, courage ! Il faut s'y remettre doucement, pour garder le plaisir mais améliorer sa forme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :