• Contrôle technique 2013 : OK

    Honda1pt

     

    A 17 ans, ma Honda Civic est passée au contrôle technique du premier coup. Je suis contente, j'avais un peu peur pour la rouille du bas de caisse pour laquelle j'avais déjà eu une remarque l'année passée.

    Comme ce contrôle me stresse beaucoup, j'ai demandé à Bénédicte d'aller la passer, et elle l'a très bien fait cela, puisque ma Honda est ressortie avec une carte verte.

    Le contrôleur a quand même bien vérifié le bas de caisse et a beaucoup gratté mais il n'est pas passé au travers, donc c'est bon !

    La voilà bonne pour encore au moins 1 an de service, aux mains de Bénédicte dès que j'ai ma nouvelle voiture, prévue fin janvier 2014.

    « Film Hunger Games 2Calendrier 2014 : animaux sauvages »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :