• Crolles : 15 km sous la neige

    Ce vendredi matin, la couche de neige était plus épaisse à Bruxelles qu'à Grenoble. Mais comme il commençait à neiger de plus en plus gros flocons, je me suis décidée à faire cette balade à vélo qui me tentait depuis des jours.
    Bien protégée de la neige, mais pas trop chaudement vêtue pour pouvoir pédaler sans trop transpirer, je suis partie dans les petits chemins agricoles. A l'aller, les flocons me fouettaient le visage et j'espérais qu'au retour cela irait mieux, mais au retour il y en avait encore plus ! J'ai roulé  15 km, sans chute, en patinant 1 seule fois dans une petite montée.
    Cet après-midi la couche de neige atteint 5 cm et cela ne serait plus raisonnable de rouler à vélo. J'ai bien fait de rouler ce matin.

    « Les trois cartesMa commune à Bruxelles : Schaerbeek »

  • Commentaires

    1
    B
    Samedi 19 Décembre 2009 à 17:20
    Félicitations!
    Moi, j'aurais jamais eu le courage :)
    T'as pas eu trop froid?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :