• Dolimarts - Meuse - Semois : 77 km

    Déposée au tournant des Dolimarts, je suis descendue vers Nouzonville (19 km en 59'), mais au lieu d'aller vers Monthermé, j'ai fait un détour par Charleville. J'ai roulé jusqu'au bout de la voie verte à Montcy-Notre Dame et j'ai continué jusqu'au port de Charleville (voir photo). Je suis alors retournée par la voie verte à Nouzonville (39 km en 2 h 15) et puis Monthermé. Ensuite, j'ai pris la Trans-Semoysienne pour revenir à Bohan. Au total 77 km en 4 h 35 min.

    Au parc de Charleville

    En 1 mois, c'est la 3ème fois que je fais ce parcours que j'aime bien, et je vois que les vacances et les entraînements à vélo améliorent ma forme physique, car je suis de plus en plus à l'aise pour faire les petites montées.

    Rien qu'au mois de juillet j'ai roulé 300 km à vélo autour de Bohan. J'ai roulé le long de la Meuse et le long de la Semoy avec Pierre pour son entraînement, mais j'ai aussi fait quelques descentes. J'ai fait 2 fois Gedinne-Station - Bohan via Linchamps (24,5 km en 1 h 10) et aussi Bièvre-Bohan via Monceau et Vresse. Cela descend beaucoup mais il faut quand même faire la côte de Membre vers Bohan. Me voici au sommet de cette côté avec Bénédicte, qui m'a attendue :

    Au sommet de la côté Membre - Bohan

    « Un jour à ChimayTrans-Semoysienne : belle piste cyclable entre Bohan et Monthermé »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 14:27

    Bravo ! J'arrive bientôt pour t'accompagner. :-)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :