• Envol des petites mésanges charbonnières

    Contre le mur de mon appartement au 1er étage à Schaerbeek, j'ai placé un nichoir il y a plus de 15 ans. Ce printemps, pour la première fois, sans doute parce que je n'y étais pas à cause du confinement, un couple de mésanges charbonnières y a niché.

    Vendredi 26 juin, les petits se sont envolés, m'offrant un charmant spectacle. Seul le petit dernier a raté son départ, il est resté longtemps sur ma terrasse où j'ai pu le photographier de près.

    Envol des petites mésanges charbonnières

    Envol des petites mésanges charbonnières

    Envol des petites mésanges charbonnières

    « Hommage à Yvette Tellier, veuve Laval5 jours en Bourgogne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :