• Expo collective de photos (2018)

    Je participe à la 2ème édition de l'exposition collective de photos, qui se tient à la maison du tourisme de Vresse jusqu'au 25 mars 2018. Chaque participant expose maximum 4 photos sur le thème "Animaux de ferme et de nos forêts". 22 photographes participent, venant principalement des communes de Vresse, de Gedinne ou de Bièvre, ainsi que quelques Bruxellois. 

    Le vernissage a eu lieu ce samedi, en présence des autorités communales. Sur la photo ci-dessous se trouvent de gauche à droite : le directeur de la nouvelle maison de tourisme du pays de Bouillon (qui a englobé la maison du tourisme de Vresse), Mr Robinet échevin, Jean-Pierre Lambot, commissaire général au tourisme honoraire, Françoise Leboc, bourgmestre, Mme Nicolaï, échevine, Robert Grimonpont, organisateur.

    Expo collective de photos (2018)

     

    Après les discours, nous avons pu admirer les très belles photos d'animaux de la ferme ou de la forêt. Parmi les animaux les plus représentés il y a les cervidés et les vaches. J'ai reçu beaucoup de compliments sur mes photos (chevreuil, mouflons et écureuil) que vous avez découverts sur mon dernier calendrier.

    Mes photos exposées

    Il y avait quelques animaux de ferme (vaches, coqs, ...) et parmi les oiseaux des forêts beaucoup de cerfs, de biches, et quelques oiseaux (grèbe, héron, merle, etc). Voici ma photo préférée (à part les miennes):

    Expo collective de photos (2018)

    « Malaga : citytrip de 5 joursBoucherie Antoine rénovée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :