• Fête des voisins 2008

    Ce mardi 27 mai, c'était la fête des voisins. Dans mon grand immeuble à 122 appartements, une gentille dame organise cela. Nous étions invités à prendre l'apéro dans le hall d'entrée entre 17 et 20 heures. Il y a eu une quarantaine de personnes qui sont passées, ce qui est déjà plus que l'année passée. Même si cela semble un peu forcé, je trouve que cette initiative à encourager: on peut papoter avec ses voisins qu'on ne fait que croiser les autres jours. J'ai ainsi compris pourquoi je ne voyais plus mon voisin de pallier depuis 3 semaines : son chien est mort et donc il ne le sort plus. J'ai fait la connaissance de plusieurs voisines fort sympas.

    « Journée au parc Paradisio grâce à DexiaEpaule 03 : Capsulite à l'épaule droite »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :