• Gros déploiement de pompiers devant chez nous

    Lundi 18/2/2013 vers 22 h 40 de nombreuses sirènes s'approchaient de chez moi en hurlant. D'abord incrédule, je vois à ma fenêtre 4 gros camions de pompiers, 2 ambulances et 1 voiture de police, tous arrêtés devant mon immeuble, gyrophares allumés.

    Mes voisins, inquiets, sont tous venus à leur terrasse. Nous n'avons eu aucune information, mais une vingtaine de minutes plus tard, 3 camions sont partis. Ce n'est que ce matin, grâce à la concierge, que j'ai appris qu'un incendie s'est déclaré au 7ème étage, côté parc. Comme l'incendie a été très vite maîtrisé, aucune évacuation n'a été nécessaire.

    Ce fut impressionnant à voir: il est vrai que dans un gros immeuble de 13 étages avec une dizaine d'appartements par étage, il y a beaucoup d'habitants : presque tout un village !

     

    IMG_4450
    « Blog de Vresse-sur-Semois pour SudPresseJ'ai gagné au concours photo "printemps de Crolles" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :