• Je t'aime Maman, repose en paix, tu l'as bien mérité.

    Maman,

    tu es partie rejoindre papa, qui t'attend depuis plus de 30 ans. Repose en paix, tu l'as bien mérité.

    Tu as tout fait pour nous quatre, tes enfants, ta fierté. Tu étais exigeante avec nous, et tu nous a appris le sens du devoir, l'honnêteté, le respect et la rigueur. Tu nous as éduqués dans la religion chrétienne et tu as réussi en tout cela.

    Tu étais un roc solide sur qui je pouvais m'appuyer en toutes occasions, et je ne t'ai jamais assez remerciée pour cela. 

    Tu étais une prof de math dont on se souvient, positivement, et nombreuses sont les anciennes élèves qui me racontent qu'elles étaient terrorisées par toi et tes interros (0 - 5 -10).Tu as enseigné les maths avec passion, jusqu'au bout de tes forces puisque tu as commencé ta retraite par de lourdes opérations au coeur et à la hanche. 

    Retraitée active, tu as beaucoup voyagé, et tu as eu le bonheur de voir grandir tes 12 petits enfants. Ton corps a commencé à te lâcher il y a un peu plus d'un an et tu t'es adaptée à la vie en maison de repos, ne voulant pas que je "perde" mon temps à venir te voir trop souvent. Tu ne voulais pas nous encombrer !

    Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous, et pour moi en particulier, en m'accompagnant en voyages avec mes enfants, en me soutenant dans les moments difficiles et en venant à Bohan avec moi. Et c'est d'ailleurs depuis que tu ne venais plus à Bohan que ta santé a décliné. 

    Je suis orpheline maintenant, mais j'ai eu la chance de t'avoir à mes côtés jusqu'à 52 ans, et je continuerai à vivre selon les belles valeurs que tu m'as transmises.

    Je t'aime Maman, repose en paix, tu l'as bien mérité. 

    Voici le faire-part 

    Je t'aime Maman, repose en paix, tu l'as bien mérité.

    « Nouveaux curés pour Bohan Malaga : citytrip de 5 jours »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 12:58

    Chère Madame Monique,

    Nos sincères condoleances à vous et à toute votre famille. Courage!

    Christina et Maurice
    Tuinlaan 33, 9200 Dendermonde

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :