• Nouvel appareil photo compact numérique

    Après 4 ans et demi et plus de 10.000 photos, mon petit appareil photo Canon était usé, et surtout son objectif était abimé suite à une chute lors du weekend au lac du Der.  J'ai reçu un nouveau, le Canon Ixus 265, que j'ai choisi en noir, pour changer.

    _MG_7898
    Nouvel apparail en haut (ixus 265) et ancien en bas
     
    Il est plus performant que le précédent : 16 millions de pixels (contre 12 millions), zoom 12 X (contre 5 X) et surtout il a le WiFi pour transférer les photos sans cable. 
    Je l'ai essayé cet après-midi à Bohan, et voici l'album-photos ainsi qu'une vidéo d'un cygne chassant des bernarches (la qualité est moindre que l'original à cause de YouTube).
     
    « Marche Adeps à OrchimontNon aux ruches sur le pont cassé de Bohan »

  • Commentaires

    1
    FrancoiseL
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:05
    Et alors, tu le recommandes ? Je dois remplacer le mien aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :