• Premiers essais de karting électrique

    Invitée à l'anniversaire d'un ami, j'ai essayé pour la première fois le karting électrique. J'ai déjà fait du karting classique il y a plus de 10 ans et celui-ci est beaucoup plus agréable puisqu'il y  n'y a pas le bruit assourdissant des moteurs.

    Le karting se situe à Wavre https://www.wik-karting.be/ et offre une piste de 650 m de long avec des descentes, des montées mais surtout beaucoup de virages (21).

    Premiers essais de karting électrique

    Nous étions 12 sur la piste, des jeunes et des moins jeunes et nous nous sommes bien amusés. Conduire ces engins est fatigant : il faut bien sûr faire attention à rester dans la bonne trajectoire, ne pas se planter dans tous les virages, mais surtout il faut tourner le volant qui n'a pas de direction assistée. 

    Premiers essais de karting électrique

    Après une période de 5 minutes de qualifications pour déterminer la vitesse moyenne de chacun, la course a duré 10 minutes. Pendant la course j'ai fait 7 tours, dont le meilleur tour à 1'18'' (contre 1'2'' pour le gagnant). 5ème après les qualifications, j'étais aussi 5ème à l'arrivée.

    A la fin j'étais essoufflée et surtout je sentais les muscles de mes bras.

    Je me suis améliorée au fil des tours, et je vais en refaire pour encore m'améliorer.

    « Heureuse année 2020Evaluer la hauteur d'un arbre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :