• Schaerbeek : Inauguration de la placette du peuplier

    Au bout de notre rue, des travaux ont eu lieu ce printemps, et depuis lors il n'est plus possible de rouler en voiture
    depuis la rue Caporal Claes directement dans l'allée des freesias. Un large trottoir se trouve devant l'entrée des primaires de l'école Saint Dominique. Quelques parterres de fleurs ont été aménagés et un petit arbre a été planté (sous la flèche rouge sur ma photo).


    Cet après-midi une petite fête a eu lieu pour l'inauguration de la placette du peuplier, avec des animations pour les cyclistes, une petite fanfare et des tentes.

    J'ignore si le nom de la place vient du grand peuplier à l'entrée de l'école (à l'extrème droite de ma photo) ou du nouvel arbre planté.


                   Voilà pourquoi il faut maintenir son GPS à jour !

    « Profondeur de la piscineDevinette : Retrouvez les villes de ces 3 bâtiments »

  • Commentaires

    1
    Mendel
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:34
    Tu oublis de dire que la commune a modifié le parking dans l'avenue des glycines et qu'il y a moins de place qu'avant. Mais la petite place est bien symptha pour les enfants. (J'habite Caporal Claes)

    Chouette blog, j'y repasserai
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :