• Transfert de mon blog vers Kazeo

    Vous l'avez peut-être remarqué, la présentation de mon blog a été légèrement modifiée. C'est parce que j'ai transféré mon blog vers une nouvelle version, appelée 'Kazeo'. L'ancien lien fonctionne encore, mais pour être plus efficace, c'est mieux de le remplacer par le nouveau:

    http://moniquedebohan.kazeo.com/                                                    

    J'espère que tout fonctionnera encore bien. Sur cette version on promet beaucoup de fonctionalités supplémentaires, je m'en vais les essayer. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter.

    « Route de FrancePetits bouchons pour bonne action »

  • Commentaires

    1
    Poupon La Peste Profil de Poupon La Peste
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:41
    J'ai rejoint ainsi le m? h?rgement que le blog de mon filleul:

    http://blogdenono38.kazeo.com/
    2
    Françoise
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 07:47
    C'est pour ?que ma page Netvibes n'indiquait plus les mises ?our de ton blog.
    3
    BAIJOT André
    Mardi 13 Février 2018 à 13:05

    Bonjour, 

    Vous serait-il possible de me transmettre votre adresse mail? En effet, je suis en train d'écrire un nouveau livre sur la Basse-Semois et j'aurais aimé pouvoir entrer en contact avec vous.

    Grand merci, très bel après-midi et bien à vous.

    4
    Poupon la peste
    Mardi 13 Février 2018 à 21:45
    Monique.debohan@hotmail.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :