• Week end dans les Fagnes avec mes amis matheux

    J'ai passé un chouette weekend dans les Fagnes avec mes amis matheux. Nous logions à Ovifat, dans les cantons de l'Est. Nous avons fait 3 belles promenades. Samedi matin nous avons fait une boucle de 7 km le long de la Fagne de Polleur, où nous avons observé de très nombreux champignons :

    Week end dans les Fagnes avec mes amis matheux

    L'après-midi nous sommes descendus jusqu'au château de Reinhardstein, seul château "eifelien" en Belgique, construit en 1354. 

    Week end dans les Fagnes avec mes amis matheux

    Dimanche le soleil était de la partie et nous avons fait une belle balade près de Ovifat, qui passe près de la Croix des Russes et de l'hélice d'un avion abattu pendant la 2ème guerre. 

    Week end dans les Fagnes avec mes amis matheux

    Week end dans les Fagnes avec mes amis matheux

    Au total j'ai marché 19 km en 2 jours, le premier jour avec des baskets : après quelques mètres j'avais les pieds trempés, et donc le lendemain j'ai mis mes bottes et j'ai attrapé des cloches.

    Comme d'habitude, j'ai passé de très bons moments avec mes amis que je connais depuis plus de 30 ans. Nous avons beaucoup papoté, mangé de bonnes choses et surtout on a bien ri.

    « Niveau de la SemoisMarché du terroir à Vresse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :