• Calendrier 2019 : capitales européennes

    Le thème de mon calendrier 2019 est très différent des années précédentes: les. Le thème m'a été suggéré par mon fils, qui est professeur de géo. Il s'agit de photos personnelles faites lors de mes voyages. La plupart des photos ont été faites les 2 ou 3 dernières années (sauf Londres,Berlin, Rome et le Vatican).

    Le calendrier de bureau comporte 1 page par mois, de 10 X 20 cm, à poser sur la table. 

    Calendrier 2019

    Il est en vente au prix de 5 euros, livrable à Bruxelles, à Bohan ou par la poste (+ frais d'envoi). Si vous en voulez, envoyez-moi un mail à monique.debohan@hotmail.com.

    « Exposition "Ours et nounours" à BruxellesProclamation de Bénédicte »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :