• Restaurant du pont : nouveaux gérants

    IMG_0113
     
    Hier a eu lieu un pot de bienvenue par les nouvaux gérants du restaurant du pont de Bohan, l'Il Cappuccino.
    Patrizia Bianchini a en effet remis son restaurant à deux jeunes, mais reste en cuisine.
    Sur la photo, les associés posent :  à droite, Frédéric Legrand et à gauche, Johan Regnier. Le dernier nommé originaire de la région de Chareleroi, habite rue de France à Bohan. 
     
    Pour l'historique du restaurant, voici le petit mot publié le 25/6/2015 par la propriétaire, Patizia Bianchini:

    Il y a de ça une quinzaine d'années, un établissement trônait seul sur le pont de Bohan, porte closes depuis plus de 4 ans.  Anciennement boulangerie durant des décennies, il se mourrait ...

    J'ai eu le coup de cœur pour ce bâtiment, et en ai fait l'acquisition en 2000.
    Reprenant l'esprit boulangerie en faisant dépôt de pain pour ne pas troubler la clientèle habituée, je me lance dans la création d'une salle de resto dans la grande pièce juste a côté.

    Trois ans après, la clientèle du restaurant étant faite, je stoppe le côté pain pour faire une deuxième salle et agrandir la capacité d'accueil du nombre de couverts.

    En 2009, pour raison de santé, je me suis reculée deux petites années pour mieux revenir après travaux en 2011 avec du renouveau dans la petite salle: un côté snack.

    L'établissement "il Cappuccino", est une création dont je suis fière... 
    Dans lequel j'ai passé de bons moments et organisé des superbes soirées à thème inoubliables..

    « Triplette bowling 2015Marche Adeps 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :