• Bohan - Vresse : 14 km pour la reprise du vélo

    Ce dimanche matin, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été jusqu'à Vresse à vélo. Pour cela il faut vaincre la côte de Membre (1 km de montée), ce que je n'avais plus fait à vélo depuis des lunes. J'ai pu ainsi photographier le très joli pont de Vresse.

    « Expo Da Vinci à Bruxelleséquipe de volley de Dexia »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Maman
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 18:34
    Quelle belle photo !
    2
    visiteur_Bénédicte
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 20:22
    Le pont est magnifique, certes, mais quand on passe au-dessus, on a trop l'impression qui va casser, looool!!
    3
    visiteur_Françoise
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 21:56
    B?dicte est donc venue aussi avec toi ?
    Ce qu'il y a de bien avec la c?de Membre, c'est qu'une fois franchie, cela descend. :-)
    4
    Poupon La Peste
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 22:40
    Non, B?dicte ne m'a pas accompagn? Elle parle du pont pour l'avoir d? enjamb?lors que nous ?ons all? ?resse en voiture ou en kayak.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :