• Petit tour sur les hauteurs de Sugny

    Avec mes voisins, j'ai découvert une petite promenade sur les hauteurs de Sugny, village de la commune de Vresse, à 7 km de Bohan, mais situé sur le plateau. Partant de la très belle église gothique, nous prenons une petite route vers un calvaire :

    Nous prenons à droite et longeons de grands sapins, puis nous descendons, le long d'un chemin de terre, au milieu des genets et petits feuillus. Ensuite nous revenons vers le village où nous arrivons à la fontaine. Voici la photo de groupe.

     Je vais certainement refaire cette promenade en juin pour admirer les genets en fleurs. Je compte aussi essayer d'y faire des photos de gibier, en me postant à l'affut avec mon nouveau téléobjectif.

    « Une industrie oubliée : la clouterie au XIXème siècleMésange noire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :