• 50.000ème visiteur sur mon blog

    Aujourd'hui, le compteur de visites de mon blog est passé le cap des 50.000 visites. Les statistiques montrent qu'il y en moyenne presque 100 visites chaque jour, et que cela augmente. Ci-dessous le total des visites par mois depuis le début de l'année, jusqu'aujourd'hui, 23 octobre: 

     
     Je vous remercie de vos visites régulières ou occasionelles sur mon blog. Et pour me faire plaisir, mettez des commentaires.
    « Hanche 3 : Mon mal de hanche descend sur la jambeMa photo du héron cendré sélectionnée au concours de photos du jardin extraordinaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :