• Au revoir le MelBleu, bonjour Bleu Fées

     

    IMG_2319

    Après avoir fermé pendant l'hiver pour transformations, le salon de thé a rouvert fin avril sur la place de Bohan, avec un nouveau concept "Fleurs Déco Bar".

    • Coté Déco : La terasse est pourvue d'une veranda où sont exposées des plantes, des fleurs, des articles de décoration et des cadeaux à vendre.
    • Côté Taverne : A l'intérieur, près du bar, sont encore disposées des tables pour les consommations de boissons et de desserts: bières spéciales, softs, boissons chaudes, crêpes (aussi à emporter), gaufres (aussi à emporter), Glaces et pâtisseries.

    Bonne chance au patron Christophe Tellier dans son nouveau défi !

    « Promenade nature "Haachts Broek" à HaachtJardins portes ouvertes en Semois ardennaise 2012 »

  • Commentaires

    1
    sadia
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:33
    J'aimais le charme du Melbleu,avec son ambiance,champetre,style square,mais là,j'adore le bleu fée,avec son charme suranné,on a les yeux qui s'emerveillent de tous ces trésors merveilleux qui s'y trouvent,trop beau,j'y vais chaque fois que je peux,
    2
    Sebcheuss
    Dimanche 12 Août 2012 à 13:37
    Je connais le Melbleu depuis quelques années et j'adore, j'arrive a Bohan la semaine prochaine pour voir ce changement ;)
    3
    Sebcheuss
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:34
    Après une semaine passée à Bohan, j'y ai retrouvé mes petites habitudes, et je me suis empressé d'aller voir le Bleu fées pour assouvir ma curiosité. C'est effectivement très jolie, mais quelle déception de voir la terrasse réduite à son strict minimum.... Le beau temps était bien là, mais franchement pas agréable de se retrouver sur une terrasse aussi large qu'un couloir.... Surement une idée intéressante pour le 'hors-saison' mais je n'y retournerai plus l'été.
    Vraiment dommage, cette jolie terrasse fleurie du MelBleu était très agréable et m'a manquée cet été, je me suis donc tourné vers d'autres terrasse du village.


    4
    jaja
    Dimanche 31 Mars 2013 à 03:31
    SUPERBE MAGASIN PATRONS SYMPAS ACCUEIL 10/10 : Idées décos sympathiques ! Nous y retournons volontier : J'y ai acheté plusieurs objets dont un joli miroir "oeil de boeuf rond " super !!!!!! Et passé un moment agréable autour d'un goûter bien garni arrosé d'un chocolat chaud ! Bravo ! J&A
    5
    philippe et nadia
    Dimanche 30 Avril 2017 à 12:45

    Ma femme, mes enfants (petits à l'époque) et moi même avons connu l'ouverture, nous y allons encore régulièrement  et maintenant avec les petits enfants, rien n'a changer. L'accueil est toujours au top, la décoration de très bon gout et le régal du palais toujours au rendez-vous.

    Je ne pense pas que ça changera un jour. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :