• Belgacom fait un suivi strict de son intervention

    belgacom
    Il y a 2 semaines, mon téléphone fixe, et donc ma ligne ADSL, est tombé en panne.
    Le lendemain matin, un technicien Belgacom est venu chez moi et a réparé: il semble que le cable de ma ligne était déconnecté à la borne dans la rue, peut-être après une autre intervention technique.
     
    Depuis lors, Belgacom se démène pour savoir si je suis satisfaite :
    - le lendemain matin coup de téléphone du technicien pour me demander si tout fonctionne bien
    - le lendemain et 1 semaine plus tard, un SMS me donnant un numéro d'appel pour contacter Belgacom si tout n'est pas en ordre
    - aujourd'hui, 2 semaines plus tard, une enquête de satisfaction dans ma mailbox.
     
    Ces démarches me donnent une impression de professionalisme de Belgacom.
    Et comme c'est ma première panne sur mon téléphone fixe et ma ligne ADSL depuis 11 ans que je suis cliente chez Belgacom, je ne me plains pas.
    « Rouge-gorge : mes plus belles photosLogique entre les nombres d'un tableau »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :