• Bohan - Linchamps - Houdremont : 33 km

    Profitant de mon jour de congé pris à Bohan sous le soleil, j'ai fait une belle balade à vélo. Après avoir placé ma nouvelle roue arrière et nettoyé le dérailleur, je voulais vaincre la montée vers Louette par Linchamps. J'ai mis 1 h pour arriver au sommet : 30 minutes pour les 10 km de Bohan à Linchamps (presque plat) et 30 minutes pour les 6 km de montée de Linchamps au sommet de Louette (200 mètres de dénivelé). J'ai ensuite coupé par les chemins pour rejoindre la ferme de longchamps puis une toute petite route vers Houdremont. Finalement j'ai mis aussi 30 minutes pour faire les 12 km pour rentrer à Bohan par la route que nous prenons d'habitude en voiture. Dans la descente de Hérissart mon compteur est monté à 52 km/h. Au total j'ai roulé 1h58 m pour faire 33 km, c'était génial car j'ai réussi à monter sans trop de difficulté et que sur le plateau, le paysage est magnifique. Voir la photo ci-dessus pris près de la ferme de Longchamps.

    « Facebook : y êtes-vous ?Dolimarts - Nouzonville - Monthermé - Bohan : 57 km (1ere fois en 2008) »

  • Commentaires

    1
    visiteur_mollets dod
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 19:19
    Je pense que bient?on sobriquet s'appliquera ?oi aussi....
    Je crains la prochaine ballade ?? avec toi, je ne verrai que ton dos.
    Bravo pour cette belle balades (tu as bien du t'amuser).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :