• Bohan - Vresse - pont de Claies : 18 km Reprise du vélo après notre défi 2008

    Ce jeudi, après quelques jours de repos, Arnaud et moi, pleins de courage, avons repris le vélo pour faire une petite promenade jusqu'à Vresse et son pont de claies. La famille de Arnaud était au complet. Nous avons fait 18 km dont deux montées de 1 km. Cela s'est bien passé, j'ai constaté que j'ai encore de bonnes sensations sur le vélo.

    « Musée des débuts de l'aviation à l'aérodrome de Douzy (Sedan, France)En canot sur la Semois »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Françoise
    Vendredi 15 Août 2008 à 10:51
    Arnaud ?it plein de courage, mais pas seulement. J'ai en effet beaucoup entendu ses cris pendant la balade. Est-ce que ?s'est bien pass?our lui ? Je voudrais avoir son avis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :