• Brochure touristique 2009

    Voicila brochure touristique de l'Ardenne namuroise, consacrée aux communes de Bièvre, Gedinne et Vresse -sur-Semois. Je vous en conseille la lecture. Notre famille y a contribué.
    En page 13, mon nom est cité dans la rubrique "crédit photographique".
    En page 32, on y voit une cycliste cherchant son chemin sur une carte. C'est ma soeur qui se baladait à Kelhan et qui a accepté cette mise en scène.
    En pages 77, 78 et 79 il y a 3 photos que j'ai soumises au concours photo l'année passée.
    Page 32, ma soeur avec mon vélo:
    Page 77, ma photo de Bohan sous la neige
    Page 78, ma photo du séchoir à tabac à Kelhan (avec laquelle j'ai gagné le prix du patrimoine)
    Page 79, ma photo du tabac qui sèche dans un séchoir à tabac à Kelhan
    « Nichoir de notre jardin occupé par des mésanges charbonnièresDevinez ce que c'est »

  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mardi 19 Mai 2009 à 08:34
    En effet, ainsi j'ai acheté le photocopieur scanneur qui me permet de scanner cette brochure pour la montrer ici.
    2
    Poupon La Peste Profil de Poupon La Peste
    Mardi 19 Mai 2009 à 09:23
    En effet, ainsi j'ai acheté le photocopieur scanneur qui me permet de scanner cette brochure pour la montrer ici.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :