• Cadeau pour le 10.000 ème visiteur

    Le compteur des visites de mon blog va bientôt passer le cap des 10.000 visiteurs. Je me réjouis d'avoir tant de visites, et j'offre un très beau cadeau au premier 10.000 ème visiteur : un calendrier de bureau (format 10 X 15 cm) inédit avec des photos de Bohan-sur-Semois. J'ai choisi les plus belles photos parmi celles que j'ai faites les deux dernières années, en tenant compte du mois de la prise de vue. Comme je sais que le compteur ne s'incrémente que lors de la première visite de la journée de chaque visiteur, vous serez sans doute plusieurs à voir le compteur à 10.000. C'est donc le premier qui m'enverra un mail avec un printscreen avec le nombre de visiteurs égal à 10.000 qui gagnera le calendrier. Mais je réserve un lot de consolation aux autres. Dernière info, il y a entre 50 et 60 visiteurs par jour, à vos calculettes pour tomber au bon moment pour le 10.000 !

    « Nouveau combiné scanner - imprimantePhotos panoramiques à la maison communale de Schaerbeek »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Daniel
    Mardi 23 Décembre 2008 à 08:54
    Hier soir, le compteur ?it ?984. Ce matin, il est ?0.007. Qui a gagn?e calendrier ?
    2
    Poupon La Peste
    Mardi 23 Décembre 2008 à 18:35
    Daniel, la 10.000 ? visite sur mon blog a eu lieu ce mardi 23/12/2008 ? h 20. Je surveillais mon blog ?e moment-l?ais je ne compte pas dans le nombre de visiteurs. Je ne sais pas qui ?it ce visiteur, mais maintenant c'est trop tard.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :