• Cadeau pour le 3.000 ème visiteur de mon blog

    Merci pour vos visites et vos commentaires.  A ce moment précis mon blog a déjà reçu 2.919 visites. J'offre un cadeau à mon 3.000 ème visiteur: une visite guidée du plus beau village de Belgique. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, on peut transformer en une vision commentée de mes albums sur le plus beau village de Belgique. Pour gagner, il suffit de m'envoyer un mail avec un 'printscreen' du nombre de visiteurs de mon blog, ce nombre devant être égal à 3.000. Mon adresse mail est monique.debohan@hotmail.com Bonne chance; il faut savoir que j'ai environ 30 visites par jour.

    « Deux nouveaux nichoirs pour mésangesY a pas pire conducteur : quelle déception »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Nath
    Jeudi 1er Mai 2008 à 09:50
    Qui a gagn???
    2
    Poupon La Peste
    Jeudi 1er Mai 2008 à 09:54
    J'ai deux gagnants qui me jurent de voir le nombre '3000' sur leur ?an: Pierre que je crois car je le vois et mon filleul Arnaud que je crois m? s'il est ?renoble. Comme Pierre ne veut pas son premier prix, c'est mon filleul qui aura la visite guid? la prochaine fois qu'il vient.
    J'attends vos id? de prix pour le 5000 ? visiteur.
    3
    visiteur_Françoise
    Jeudi 1er Mai 2008 à 20:39
    C'est moi qui ai gagn?Je me suis lev?t?e matin de la f? du travail (7h46) et j'ai eu droit ?'?an avec le beau nombre : 3000 visiteurs.
    4
    visiteur_Bénédicte
    Vendredi 2 Mai 2008 à 11:04
    franchement, qui veut d'un prix pareil?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :