• Calendrier 2009 : Bohan

    J'ai fait imprimer des calendriers avec mes plus belles photos de Bohan. J'ai reçu beaucoup plus de calendriers que je ne voulais. Qui veut en acheter ? Je les revends au prix coûtant de 4,5 euros. Le calendrier est illustré de 13 photos de Bohan avec 1 page par mois. La photo du mois de septembre est celle qui a gagné le prix 'journée du patrimoine' au concours photo 2008 de l'Ardenne Namuroise. Le format est de 21 cm sur 9,5 cm, avec un carton permettant de le poser. Si cela vous intéresse, contactez-moi par mail. Livraison possible à Bruxelles (centre ville) ou à Bohan (centre ville aussi ).

    « English lessonLa Revue 2009 au théâtre des galeries »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :