• Calendrier 2016 : oiseaux non passereaux

    Pour 2016, j'ai choisi comme thème de mon calendrier les oiseaux non passereaux, ce sont donc des oiseaux de grande taille: cigogne, aigrette, héron, grue, cygne, goéland ou canard. Ce sont toutes des photos que j'ai faites moi-même, assez récentes pour la plupart.

    Les 6 premières photos ont été prises à Bohan. C'est un calendrier de bureau, à poser, de 20 cm de largeur sur 10 cm de hauteur. Il y a une page par mois, avec les dates importantes mises en évidence (jours fériés, fêtes, etc).

    Je le vends au prix d'impression: 5 euros. Livraison possible à Bohan ou à Bruxelles ou par la poste (+ frais de livraison). Si vous en voulez, envoyez-moi un mail.

     

    Cal0002
     
    Couverture et mois de février de mon calendrier 2016
    « Nouvelle enseigne pour le petit chaudronLac du Der : observation des grues »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :