• Chevreuil qui traverse la Semois à Bohan

    Les chevreuils sont assez nombreux et dans la région, on en voit souvent en lisière de forêt. Mais hier un chevreuil a traversé la Semois alors que je cherchais à photographier des castors. J'ai entendu un plouf et j'ai vu ce chevreuil traverser la Semois, à un endroit où il y avait justement de la profondeur !

    Chevreuil qui traverse la Semois à Bohan

    Chevreuil qui traverse la Semois à Bohan

    Chevreuil qui traverse la Semois à Bohan 

    Chevreuil qui traverse la Semois à Bohan

    Chevreuil qui traverse la Semois à Bohan

     

    C'était un très beau moment et j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir y assister. J'ai partagé ces 6 photos sur la page "HistoireS de Semois" sur Facebook et j'ai eu plus 400 likes et 30 commentaires en moins de 24 h. 

    Chevreuil qui traverse la Semois à Bohan

    « L'internet haut débit est enfin arrivé à BohanBohan - Bagimont - Pussemange - Meuse - Semoy : 61 km »

  • Commentaires

    1
    Lieve
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:16

    Formidable.:)

    Grand merci de partager vos foto's.

    hartelijke groeten

    Lieve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :