• Contrôle technique 2011 : OK

    img_0751Le week-end dernier j'ai lavé ma voiture avant de passer son check up annuel. Malgré quelques griffes sur les portes gauches (dues à une barrière que j'ai cognée l'année passée), je la trouve encore en bon état.

    Aujourd'hui elle est passée au contrôle technique (rue de la grenouillette) et elle est bonne pour le service. Un contrôleur m'a montré que le liquide de frein était à son niveau minimum, mais à part cela tout est bien.

    Je suis très contente de pouvoir la garder encore un an, pour que Pierre, Bénédicte et mon filleul Arnaud puissent apprendre à conduire avec elle, sans crainte de l'abimer.

    « Jumelage de Vresse avec Middelkerke et Soultzmatt (Alsace)Visite guidée du site du Rouge-Cloître (près de Bruxelles) »

  • Commentaires

    1
    FrancoiseL
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:29
    Arnaud peut maintenant conduire avec nos deux voitures : il a fini ses heures d'auto-école et peut faire de la conduite accompagnée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :