• Crolles - Ecoutoux : 15 km

    Ici à Grenoble il fait très beau et nous avons fait une petite balade à vélo en famille. Nous sommes partis à 4 vers les Ecoutoux, avec Françoise, Yves et Arnaud. Après 4 km, Arnaud a fait demi-tour, tandis que nous avons continué, roulant au total 15 km.
    J'aurais bien continué quelques dizaines de km, mais on n'avait plus le temps.
    Quand je compare à la balade que j'ai faite il y a un mois ici, je peux constater que mon épaule va beaucoup mieux: quand je roule sur le vélo de Françoise, je peux complètement oublier mon opération. Je peux même à nouveau un peu tirer sur le guidon dans les montées. Chouette alors...

    « Duo de peintresPlacement du nichoir pour martin-pêcheur »

  • Commentaires

    1
    mama92Chatillon
    Dimanche 12 Avril 2009 à 08:12
    salut, je vous souhaite de joyeuses f?s de P?es, bisous, Marion
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :