• Défi vélo 2009 : Prêts pour notre périple à vélo sur la dorsale wallone

    Demain nous commençons notre défi cycliste de l'été 2009 : la dorsale wallone d'Ouest en Est, soit de Tournai à Liège, via le Ravel 1.

    Les étapes prévues sont:
    - Jour 1 : Tournai - La Louvière : 75 km
    - Jour 2 : La-Louvière - Namur : 75 km
    - Jour 3 : Namur - Liège : 65 km

    Les hôtels sont réservés, et les muscles des 3 courageux cyclistes sont entraînés. Arnaud et Bénédicte m'accompagnent.

    Hier, j'ai été rechercher mon vélo, qui a subi une révision totale. Il a une nouvelle selle, deux nouveaux changements de vitesse aux poignées, deux nouvelles poignées, un nouveau dérailleur, un nouveau pignon arrière, des cables de changement de vitesse et un nouveau bloc freins.

    « Schluchsee Jour 5Défi vélo 2009 réussi : Dorsale wallone 250 km en 3 jours »

  • Commentaires

    1
    Françoise
    Samedi 8 Août 2009 à 19:51
    Ce qui est d'origine, c'est en effet le cadre, mais que la roue avant, celle de derrière, je l'ai déjà remplacée. Je n'ai pas encore remplacé non plus les garde-boues ni le protège-chaîne.
    2
    Poupon La Peste Profil de Poupon La Peste
    Samedi 8 Août 2009 à 22:31
    Ce qui est d'origine, c'est en effet le cadre, mais que la roue avant, celle de derrière, je l'ai déjà remplacée. Je n'ai pas encore remplacé non plus les garde-boues ni le protège-chaîne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :