• Dolimarts - Nouzonville - Monthermé - Bohan : 57 km (2ème fois en 2011)

    Ma voisine Vivienne a découvert la voie verte le long de la Meuse en m'accompagnant dans ma balade préférée à vélo, celle où l'on ne fait que descendre les 15 premiers km puis où l'on fait du plat.

    Pour l'itinéraire détaillé, voyez mon article précédent <http://moniquedebohan.kazeo.com/A-bicyclette/Dolimarts-Nouzonville-Montherme-Bohan-57-km,a2205199.html>.

    Nous avons fait le petit crochet par Bagimont, où nous avons même pu observer une pie-grièche écorcheur. Nous sommes descendues sur Nouzonville, ensuite avons longé la Meuse jusqu'à Monthermé et la Semoy/Semois jusqu'à la maison.

    Me voici sur la voie verte, à Joigny-sur-Meuse, où nous avons pique-niqué:

    img_6081
     
    Ma voisine Vivienne et moi près d'un banc sur le sentier des rapides, entre Thilay et Nohan:
    img_6091
     
    C'était très agréable, avec des paysages très variés. Vu la chaleur, nous avons roulé à notre aise  et avons parcouru les 57 km en 3 h 45 minutes + les pauses. Merci à Vivienne de m'avoir accompagnée.
    « Chevreuil près des DolimartsGobemouche gris »

  • Commentaires

    1
    lebouvet
    Lundi 22 Août 2011 à 18:06
    merci pour tes photos de la meuse et en vélo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :