• Enfin, je reprends le vélo après un hiver trop long

    IMG_3358

     

    Depuis 1 semaine il fait enfin bon et j'ai pu reprendre le vélo ! Ces 2 derniers dimanches, j'ai fait mon petit tour à vélo de Bohan à Linchamps, soit 20 km A/R avec une légère montée à l'aller. 

    Et la semaine dernière j'ai été travailler tous les jours à vélo, ce qui m'a fait beaucoup de bien, pour ma condition physique d'abord, mais aussi pour mon moral car le trafic automobile à Bruxelles est de plus en plus pénible. Le soir, pour faire les 3 km de mon bureau à mon domicile, je mets souvent plus de 20 minutes en voiture !

    Vive le vélo.

    « Mouflons (suite)Hommage à Madame Allard (Madeleine Balfroid) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :