• Epaule 01 : Kiné pour ma tendinite à l'épaule

    Ce soir j'ai eu ma première séance de kiné pour une tendinite à l'épaule droite. Cela fait presqu'un an que j'ai fort mal à l'épaule droite, surtout quand je dois lever mon bras. Après avoir consulté un orthopédiste et reçu 3 infiltrations, jeme voyais proposer une opération. Celle-ci consiste à raboter le bas de l'acromion pour laisser plus de place aux tendons qui passent entre la tête de l'humérus et l'acromion, voir le shéma ci-dessus. Afin d'éviter l'opération, je préfère essayer la méthode douce par la kiné.  

    « Nombre record de visiteurs sur mon blogFilm "Bienvenue chez les Ch'tis" : désopilant »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Bénédicte
    Jeudi 20 Mars 2008 à 19:15
    si tu veux, j'ai une lime ?r?r pour raboter ton acromion :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :