• Epaule 05 : Diagnostic pour mon épaule

    Voici le diagnostic de l'orthopédiste sur mon épaule: j'ai une capsulite (sans doute consécutive à une tendinite) et une algodystrophie. Il y a une petite fissure dans le tendon et des calcifications, avec un espace trop petit pour le tendon entre l'acromion et la tête de l'humérus.

    Le traitement consiste en 1 piqure par jour de miacalcic pendant 12 semaines, berk ! Je dois éviter les mouvements douloureux et ne pas porter de charges avec ce bras. Dans 3 mois, je recevrai peut-être une infiltration de cortisone. Aucune opération n'est à prévoir.

    Origine : l'espace pour mon tendon est très petit. A la longue cet espace s'est enflammé, sans doute aussi agravé par l'usage de la souris. Cela a provoqué une tendinite, qui a dégénéré en capsulite. Enfin l'algoneurodystrophie est une complication supplémentaire.

    « Schaerbeek - Breendonck : 52 kmQui sera le 5000 ème visiteur ? »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Françoise
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 08:01
    Et qui va faire la piq?? Tu te la fais toi-m?, ou une infirmi? doit passer ?
    2
    Poupon La Peste
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 08:36
    Normalement je pourrais la faire moi-m?, au d?t je vais demander ?ne infirmi? de passer, et puis je vais voir si je serai capable de la faire moi-m?.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :