• Epaule 08 : Epaule droite opérée

    Suite à mes tendinites chroniques, j'ai été opérée hier de l'épaule droite.
    En détails, il a raboté le bas de l'acromion (l'os tout au-dessus), il a élargi la bourse de glissement qui était enflammée (sur le schéma le "subscapularis",) et d'autres gestes pour diminuer les inflammations.
    L'opération  a duré 2h sous anesthésie générale.  Le réveil fut très douloureux, mais ce soir, 24h après l'opération, je n'ai plus du tout mal sans mouvement.
    Je dois porter une attelle pendant 4 semaines, mais je peux bouger ma main du moment que je ne monte pas le coude.
    Je ne reprends pas le travail avant au mieux 3 semaines.
    « Mésanges à notre mangeoireScrabble »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Mardi 24 Février 2009 à 19:55
    Bon courage Monique.

    Pierre et B?dicte vont certainement beaucoup t'aider dans les t?es m?g?s pendant ton r?blissement.
    2
    Nath
    Mercredi 25 Février 2009 à 18:31
    Allez, un mauvais moment de pass?.. Tu vas revenir au boulot avec ton attelle? A ta place, j'en profiterais pour rester ?a maison le plus longtemps possible ... mais bien s?la bonne nourriture de Dexia risque de te manquer ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :