• Expo photos sur la faune en Isère (France)

    IMG_2188pt
    Je suis arrivée hier chez ma soeur, pour lui tenir compagnie après son opération au bras gauche suite à sa chute de ski.
    J'ai été la chercher à sa sortie d'hopital ce vendredi après-midi, mais ce matin j'ai visité une exposition photo sur la nature en Isère, car c'était le dernier jour.
     
    Une trentaine de photos d'animaux pris dans le département d'Isère sont exposées: la plupart sont des oiseaux, mais il y a aussi quelques insectes (papillon, libellule) et d'autres animaux : lapin, lièvre, marmotte, castor, vipère, chevreuil, crapaud, etc.
    J'ai beaucoup admiré les photos, surtout celles des oiseaux et en particulier celles de rapaces.
     
    Ma préférée représente une chouette chevechette, reproduite ci-dessous :
    IMG_2187
    « Identifiez ces jeunes oiseauxMilan noir »

  • Commentaires

    1
    FrancoiseL
    Samedi 12 Mai 2012 à 08:32
    Très belle photo de photo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :