• Film "Chanson pour ma mère"

    FilmChansonPourMereSamedi soir nous avons été à Bouillon Ciné voir le film "Une chanson pour ma mère".

    C'est un film belge qui se passe dans la région de Libramont: alors que leur maman, fan de Dave, vit ses derniers jours, les 3 frères, la soeur et le beau-frère veulent lui offrir une visite-surprise de Dave.

    Dave donne justement un concert exceptionnel à Libramont. La famille tente de contacter son impressario mais ils se fourvoient dans un enlèvement de Dave !

    S'en suit une série de gags, où on ne fait que se dire que cette famille est complètement déjantée et que le beau-frère ne fait que des bêtises.

    On rit assez souvent, même si la fin est émouvante.

    Moi j'ai bien aimé ce film, qui est distrayant et qui insiste sur l'importance de la famille.

    Quant à Bouillon-ciné, où je n'étais plus allée depuis des années, il est toujours le même, c'est le même exploitant, l'écran est de très bonne qualité. Et comme c'est un film local, il y avait du monde. Enfin, il n'était pas sous-titré en néerlandais, ce qui est bien plus agréable.

    « Chevreuils et mouflonsVanneau huppé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :