• Foire du livre 2011 Bruxelles

    Pour la première fois j'ai pu aller à la foire du livre pendant les heures de bureau, puisque je ne travaille plus le vendredi. Etant seule, j'ai pris le temps de flâner et de feuilleter tous les livres qui m'intéressaient.  J'ai trouvé beaucoup de livres où l'on mentionnait le nom de Bohan, en disant toujours du bien, avec parfois aussi de belles photos.
     
     
    Il y avait beaucoup de jeunes qui sont venus avec leur école. Ils recevaient un questionnaire et parcouraient les 4 grandes salles à la recherche des réponses aux questions. Des débats et interviews donnaient la parole à des écrivains ou des potiticiens. Mais je n'ai pas pris le temps de les écouter. Hélàs, pas de dédicaces d'auteurs très connus qui seront présents plutôt ce week-end.
     
     
     
    La foire du livre de Bruxelles est ouverte à Tour&Taxis jusque lundi soir.
     
    « Enclos à dessiner avec des cure-dentsArticle sur Bohan dans un journal néerlandophone »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :