• Idée géniale de Pierre pour trouver le livre de L. Kumps sur Bohan

    En vue de préparer mon livre sur Bohan, je suis à la recherche de toutes les informations possibles. Dans une brochure "Bohan-sur-Semois" de Yvon Lambert de 1975, se trouve dans la bibliographie la mention de l'excellent ouvrage "Bohan, terre ardennaise", de Léopold Kumps de 1956. J'étais à la recherche de ce livre depuis des lustres, quand mon fils me dit qu'il doit se trouver à la bibliothèque royale de Belgique. J'envoie donc un mail à cette bib et 2 jours plus tard, je reçois une photocopie de ce livre dans ma boîte aux lettres. J'en fait encore des bonds de joie, car il contient une foule d'informations sur Bohan, l.p.b.v.d.B.

    « Minitrip de 3 jours en HollandePromenade à Hoegaarden »

  • Commentaires

    1
    Poupon La Peste
    Vendredi 8 Février 2008 à 10:04
    pi r
    ?c'est un vrai titre.....
    il n'evoque rien que la verite....
    2
    henry kumps
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:50
    C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre votre site sur Bohan.
    Je suis le fils de Léopold Kumps.
    Bruxellois, il avait connu ma mère, née en 1915 à Bohan, Grand-Place (boucherie actuelle) au début de la guerre en 1940 et se marièrent à Bohan en 1943 pour s'installer ensuite à Mont-Saint-Guibert.
    Mon enfance fut partagée entre ces deux localités........
    Pour plus d'informations : henrykumps@hotmail.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :