• Merci à Kim

     

    Kim Clijsters, notre championne de tennis, vient de disputer son dernier tournoi officiel. 
     
    Merci à elle pour tout ce qu'elle a donné au tennis, aux jeunes et à ses supporters.
     
    La Belgique a eu une chance extraordinaire d'avoir deux championnes qui concourraient en même temps pour être numéro 1 mondiale: Justine Hénin et Kim Clijsters se sont affrontées et se sont poussées mutuellement vers le haut.
     
    J'admire Kim pour son talent, pour sa force de caractère, pour son travail immense qui lui a permis de jouer de si nombreuses années à ce niveau, mais surtout pour sa spontanéité, son sourire et son comportement fair-play qui lui a valu aussi de nombreuses récompenses.
     
    Mes meilleurs souvenirs d'elle sont les soirées à Anvers où nous avons été la voir au tournoi Diamond Games (voir photo ci-dessous). Que c'était gai d'aller avec quelques collègues et avec mes enfants voir un match avec Kim ! Quand elle entrait sur le court, l'ambiance était phénoménale et quand j'y repense j'en ai encore des frissons...
     
    Merci à toi, Kim et profite bien de ta retraite !
     
    IMG_0355
    « Plafond de ma voiture refixéMésange nonnette »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :