• Mon blog a gagné le premier prix


    Comme j'aime participer aux concours, j'ai inscrit mon blog au concours du "Blog le plus surréaliste de Francophonie 2009".
    Et j'ai gagné! Je suis très contente. Le jury a sélectionné mon blog pour les raisons suivantes : variété des thèmes abordés, humour dans le style et dans les illustrations, aspect pédagogique des articles, nombre de visiteurs et de commentaires, mais surtout pour l'opiniâtreté de son auteur sur le plus beau village de Belgique.
    Le premier prix est un carnet de 100 billets à gratter de la loterie nationale. Et comme c'est grâce à vous, à votre fidélité, à vos commentaires, chers visiteurs, que je continue à rédiger mes articles, je veux partager mon cadeau. Chaque visiteur qui mettra un commentaire à cet article avec un mot d'encouragement ou de félicitation recevra un des billets que j'ai gagnés.
    « Tarin des aulnesBohan - Thilay : 28 km »

  • Commentaires

    1
    petiteninie
    Mercredi 1er Avril 2009 à 09:22
    Nous sommes le premier avril ! Alors pas de 1er prix bu blog le plus surréaliste de francophonie
    Bien imaginé
    2
    Françoise
    Mercredi 1er Avril 2009 à 15:39
    Moi je veux bien un billet de la loterie nationale. Je f?cite donc Poupon pour son beau blog. J'esp? que je p?erai un billet gagnant, que ce ne sera pas un poisson qui me filera entre les doigts.
    3
    Dirk
    Mercredi 1er Avril 2009 à 21:38
    F?citations Monique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :