• Mon ordi est déjà de retour

    Au service après-vente de la FNAC, j'ai rencontré un magicien. Il a réparé mon ordi en quelques instants. Il a enlevé la batterie, il a appuyé sur le bouton de démarrage pendant 30 secondes afin de vider les condensateurs, puis il a remis la batterie et il fonctionne à nouveau. La cause du problème est de l'électricité statique car mon ordi est posé sur un support trop souple. Quand je pense qu'il suffisait de faire cela, et que la dernière fois ils l'ont gardé 44 jours. Il m'a aussi expliqué comment garder une batterie en bon état: il faut ne faut jamais garder une batterie dans son ordi si on utilise le secteur.  Ce soir j'ai donc retrouvé le moral.

    « Snif mon ordi est de nouveau foutuLa Revue 2008 : on a bien ri »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Françoise
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 20:18
    Quel est ton support trop souple ? Est-ce tes genoux ?
    2
    visiteur_Bénédicte
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 20:21
    Je suis rassur? j'ai cru que j'allais encore devoir partager(c'est toujours elle qui ?t sur mon ordi)...
    3
    Poupon La Peste
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 20:25
    Le support trop souple est mon buvard mappe-monde.
    4
    visiteur_pi r
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 20:27
    tu vois que je n y etait pour rien j attends tes plus plates excuses
    gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......pfffff
    de nos jours se sont tjs les jeuuuunesss les coupables rrrrr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :