-
Non à la cabine électrique dans le jardin de l'église de Bohan
Dans le jardin de l'église de Bohan, se trouvent depuis quelques semaines des planches délimitant une future cabine électrique.
Mais les Bohannais n'acceptent pas cet endroit pour y construire une cabine électrique, et à juste titre. Non seulement le jardin de l'église fut le cimetière des Bohannais jusqu'au début du 20 ème siècle et les dépouilles des aïeux des Bohannais y reposent encore, mais en plus le jardin de l'église comporte trois beaux arbres remarquables. Et la construction de cette cabine abimerait ces arbres et défigurerait le paysage.
La mobilisation contre cette cabine est très forte à Bohan. Une pétition a déjà récolté des centaines de signatures et un article de Yvon Lambert est paru hier dans le journal "Vers l'avenir", que vous pouvez lire ci-dessous.
J'espère avec tous les Bohannais que ce projet sera arrêté et que cette cabine sera placée à un autre endroit, par exemple près de l'école.
jardin de l'églisearticle de Yvon Lambert dans "Vers l'avenir, 21/2/2015"
-
Commentaires
1ThomasVendredi 27 Février 2015 à 17:45Bonjour, Vous avez raison et je suis de tout coeur avec vous. Continuez à vous battre, vous êtes pas seule. MerciRépondreComment est-ce possible! C'est vraiment incroyable! Et on se plaint des jeunes qui n'ont plus de respect pour rien! Espérons qu'à notre arrivée à Bohan au mois de mai cette vilaine chose ne sera pas là! Bon courage aux Bohannais!
Ajouter un commentaire