• Nos 2 nichoirs pour martin-pêcheur pas (encore ?) occupés

    J'ai pris ma pelle pour aller vérifier si les nichoirs pour martins-pêcheurs, que nous avons enterrés le long de la Semois, ont été occupés. J'ai rapidement trouvé le premier, j'ai bêché pour ouvrir le couvercle mais il était vide:

     

    Alors que j'étais occupée à creuser, un martin-pêcheur a volé tout près de moi et a poussé un cri d'alarme. J'ai l'espoir que le nichoir a été repéré et sera prochainement occupé. J'ai longuement cherché le deuxième, qui était au milieu de hautes herbes. Il occupé par de beaux champignons blancs; mais le couloir vers la berge était effondré. Je l'ai ramené à la maison pour le réparer.

     
    J'espère que la saison prochaine, un de ces 2 nichoirs sera occupé par un martin-pêcheur, je me réjouis déjà de pouvoir faire de belles photos
    « Hanche 2 : Douleur à la hanche : trochantérite ?Photos d'automne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :