• Nouvel ordi entièrement réinstallé

    Il m'aura fallu une semaine pour réinstaller complètement mon nouvel ordinateur. Comme il est sur Windows 7, j'ai dû chercher de nouvelles versions de certains programmes.

    En résumé, voici les installations faites
    - système d'exploitation Windows 7 au premier démarrage
    - récupération de toutes mes données de mon ancien ordi : photos, documents, etc (heureusement que je faisais un back mensuel)
    - programmes office 2007 pour word, excel, etc
    - programmes de décharge des photos de mes appareils photo Canon
    - pilote pour mon imprimante sans fil
    - jeu dofus

    - vodaphone mobile connect pour se connecter à internet via une carte SIM (gratuit le week-end chez Belgacom)
    - antivirus : j'ai une version provisoirement gratuite de McAfee
    - photoshop pour retoucher les photos
    - citrix pour me connecter au bureau.

    Ce dernier programme fut le plus difficile : il n'était pas compatible pour Windows 7, nécessitait plusieurs composants et j'y ai passé quelques heures. Je viens de réussir ! Ouf !
     

    « Les hérons des marchais d'HarchiesParlement européen à Bruxelles »

  • Commentaires

    1
    Fran
    Jeudi 11 Mars 2010 à 19:00
    Est-ce que dofus est vraiment utile ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :