• Nouvelle couleur pour mon chalet

    Je compte repeindre les volets et toutes les boiseries extérieures de mon chalet à Bohan. Comme j'hésite sur la couleur, j'ai essayé le violet sur ma cabane de jardin. Cela me plait assez bien, et cet été les boiseries de mon chalet seront peints de cette couleur. Qu'en pensez-vous ?

    Nouvelle couleur pour mon chalet

    « En l'absence des cloches les vendredi et samedi saintsVisite du château de Sedan (Ardennes, France) »

  • Commentaires

    1
    Leplang Véronique
    Mardi 2 Avril à 10:01
    Ne serait-ce pas un poisson d'avril ?
    2
    Mardi 2 Avril à 10:38

    Je me demande si ce ne serait pas mieux en rose ? yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :