• Oiseaux photographiés au Rouge-Cloître à Bruxelles

    Cet après-midi, j'ai profité du beau soleil pour aller me promener au Rouge-Cloître, à Auderghem. J'ai fait le tour d'un étang et vu plein des oiseaux. Des graines aveint été posées près d'un petit pont et des passereaux venaient s'y rassasier. J'y suis restée un bon moment, et les oiseaux s'approchaient à moins de 2 mètres de moi. Un vrai moment de bonheur.
     
    Dans album photo, vous verrez mes photos; je vous laisse les identifier.
     
    IMG_3618
    « Calendrier 2013 : au bord de la SemoisLogo et page pour le Syndicat d'Initiative de Bohan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :